Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Paulette Bler

Paulette Bler

Aux femmes qui ont dut changer de nom lors du mariage (ou lors du divorce) , qu'avez vous ressenti?

Est ce juste une simple formalité ou alors c'est plus profonds?
EN SAVOIR PLUS >>>




@ynos925 merci d'avoir répondus. Mais la question est de savoir si c'est un choix anodin sans réelle conséquences ou s'agit il d'un engagement, d'une marque d'appartenance ou de renie à son ancienne identité?
Je n'ai pas dû changer de nom, ce n'était pas une obligation, c'est un choix de ma part de porter le nom de mon mari. Je voulais que nous formions une famille dont tous les membres portent le même nom quand nous aurons des enfants.
moi quand j'ai divorcé, j'ai repris mon nom de jeune fille et je me suis sentie beaucoup mieux car je ne voulais pas garder le nom de mon ex car il était devenu trop con.
ce n'est pas un choix anodin. tes ami(e)s ne te retrouveront plus. refuse de changer le nom.
moi je garderai le mien
Très fière de porter le nom de mon mari.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • les trésors du pissenlit Recette vin de pissenlit par detienne. Ingredients : citron, orange, raisin, pissenlit, sucre. Decouvrez la recette de Vin de pissenlit avec Femme Actuelle Le MAG.Recette de cuisine Marmiton. Un vin au bon gout de pissenlit et d'a
  • Endométriose et maternité Notre maman enceinte de 4 mois se demande si les risques de faire une fausse couche ne sont pas plus eleves quand on souffre d'endometriose. Teddy Linet, gynecologue-obstetricien, la rassure. Les femmes qui souffrent d’endométriose sont
  • JEUX DE GARÇON . Jeux de Relooking. jeux de fille barbie princesse maquillage et habillage _ jeux de fille barbie princesse maquillage et habillage \r\r\rjeux de fille barbie belle\rjeux de fille barbie bratz\rjeux de fille barbie banat\rjeux de fille barbie blog\r
  • 36 idées de récup . Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier.Un des secrets pour avoir un beau jardin, c’est d’avoir de belles bordures bien p
  • bonjour! je suis musulman de religion,et de nationalité algerienne.elle,est chrétienne,et de nationalité française,bref!ça fait 5 mois je corespondais avec elle sur le net,comme simple amie,et sans affinité,tout d un coup,elle me déclare"je suis fol Que faire pour quitter une amie amoureuse de moi?
  • il y a quelque heure je viens d'apprendre que je serai papa j'ai bientot 18 ans et que dois je faire? j'ose pas en parlé a mes parents c'est des catho pure souche il me virai de la maison bien que je n'ai pas peur de mes futures responsabilité c'est Je vais devenir papa!?
  • Avec la maturité acqueri avec l'âge on classe les priorités, les valeurs les plus chères.En ordre d'importance classifiquiez-les. Est-ce qu'il y a quelqu'un de + de 40 ans qui peut me dire les dix choses les plus importantes de la vie?
  • Avec la maturité acqueri avec l'âge on classe les priorités, les valeurs les plus chères.En ordre d'importance classifiquiez-les. Est-ce qu'il y a quelqu'un de + de 40 ans qui peut me dire les dix choses les plus importantes de la vie?
  •  
  • Me trompe-t-il, qu'en pensez-vous? J'ai la chance d'avoir un mari qui est huissier de justice, je lui dois donc respect et obéissance.Aussi, bien que cela me soit un peu pénible, je sais que le mardi soir, il va voir les prostituées, il dit que c'est pour éviter de me tromper, que de EN SAVOIR

41454.4517.986

LES PLUS LUS
Le comte de Mirabeau (1789-1791) Révolution Française

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article