Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Paulette Bler

Paulette Bler

Comment ne rien faire avec une fille qui vient passer la soirée chez moi?

Je sais que je ne dois pas car c'est juste une copine mais je lui plait. Elle va venir demain chez moi car elle m'a proposé de faire la cuisine pour moi et j'ai trop peur de m'emballer et qu'on fasse l'amour
Que puis je faire? Je ne peux pas annuler cette soiree comment me controler? comment eviter de coucher avec? EN SAVOIR PLUS >>>




et pourkoi tu ne veux pas coucher avec? c'est quoi le probleme? et puis si elle t'as proposé de faire la cuisine pour toi, c'est qu'elle a une idée derrière la tête la petite, je sais de quoi je parle.

1. Vide toi avant
2. Mange beaucoup et prends de l'ail.
3. Restez assis à table et n'aller surtout pas dans les canapés.
4. Remercie-la et fais-la partir avant 23h.
oh tu doit pas stpoer tes sentiments. profite bien ac elle puisq elle veux sa
ne te méprends pas sur les filles comme ça tu penses que toutes filles qui vient chez toi est prête à coucher avec toi? tu risque d''être déçu car elle risque de t'écoduire et tu auras très honte.
si elle vient cuisiner, elle cuisines et vous regarder les déssins animés en mangeant

Avec un pseudo pareil, c'est mort d'avance!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Recette Escalope de volaille à la normande Escalope de poulet facon normande ? Ingredients de la recette : 4 escalopes de poulet, 1 oignon, 250 g de champignons de Paris, 20 cl de creme fraiche, 3 cuillere a soupe de vin blanc. Escalopes de poulet a la normande. Recette Blanc de poulet a la n
  • Combien de Calories Par Jour Pour Maigrir Avec la calculatrice d'apport journalier en calories, vous pouvez facilement calculer votre consommation calorique par jour et vos besoins quotidiens. Pour les hommes et les femmes!. Calculez le nombre de calories dont vous avez besoin chaque jo
  • Le lapis lazuli De son bleu profond le lapis-lazuli fascine et intrigue. Découvrez la signification, l'histoire et les vertus de cette pierre précieuse.
  • Livre en anglais bonjour, je me demandais si l'anglais utilisée par j k rowling était assez simple, ou soutenu, en fait est. Decouvrez Dictionnaire Harry Potter :
  • Mes voisins viennent de renforcer l'isolation du mur mitoyen je ne comprend pas pourquoi? puis-je porter plainte
  •  
  •  
  • Pourquoi les hommes sont tous bisexuelle. merci? "les hommes sont bi a different degré ceux ci doivent ils experimenter merci serg" EN SAVOIR PLUS
  • Avec la maturité acqueri avec l'âge on classe les priorités, les valeurs les plus chères.En ordre d'importance classifiquiez-les. Est-ce qu'il y a quelqu'un de + de 40 ans qui peut me dire les dix choses les plus importantes de la vie?
  • Comment faire pour retrouver la? "sérénité lorsque l'on se sent surveillé?Je me controle sur mes questions et mes réponses ,je me sens plus libre de m'exprimer pffff. Je dois rester sage. Depuis mon retour.C'est frustrant de se sentir contrôlé ,surveillé." EN SAVOIR PLUS

41454.4517.986

LES PLUS LUS
La confiance en soi, cap ou pas cap ? L'intégrale

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article