Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Paulette Bler

Paulette Bler

Tout le monde va faire l'amour?

ce soir ou quoi?
Personne a ses règles?
Personne va regarder Prison break?
Désolée, j'ai pas pu m'en empêcher. EN SAVOIR PLUS >>>




Je crois que ça va être difficile.très difficile.pas hier, pas ce soir, et pas demain.
Euh moi.j'ai personne.si.la mère de ma fille avec qui je dors sans plus.je fais quoi?
Concrètement cela n'est pas possible je suis seule, mais dans mon imagination certainement!
@ cava tranqfl absente toute la journée et une réponse négative du fond du coeur te souhaite le bonheur.
oh la la.je sais pas si je peux répondre là.c'est non pour les deux questions.lol.bisous

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Quelle viande choisir pour le barbecue . Christine Spiesser vous presente les meilleurs viandes pour vos barbecues et vous propose des recommandations pour reussir votre cuisson. Vous voulez preparer un delicieux repas sur un barbecue et vous ne savez pas comment choisir la meilleure vian
  • Location Maison Calvados 30 Maisons a vendre dans le Calvados (14). Annonces immobilieres de particuliers sur OuestFrance Immo. La vendeuse, qui vit en appartement, avait mis en vente deux salons de jardin. Leggett: Maisons a vendre en Calvados - 14 | Page 1 | trie par date
  • 30 Meilleures Femme Maigre Photos et images Telechargez des aujourd'hui la photo Superbe Femme Mince Nue Avec Le Corps De La Femme Parfaite Isole Sur Blanc Studio De Photographie Gros Plan Vue Laterale. Trouvez d'autres images libres de droits dans la collection d'iStock, qui contient des phot
  • Salma Hayek — Wikipédia Elle est une actrice mondialement reconnue pour sa carriere exceptionnelle. Lui est l?une des plus grandes fortunes francaises, a la tete du groupe Kering, deuxieme entreprise mondiale dans le secteur du luxe apres LVMH. Retour sur leur histoire, dem
  • Avez vous déjà ressenti des sentiments amoureux après l'acte de faire l'amour avec quelqu'un qui vous attirez? "sorte de révélation après l'acte!avez vous déjà ressenti des sentiments amoureux après l'acte de faire l'amour avec quelqu'un qui vous attirez et dont vous n'aviez pas de sentiment amoureux pour cette personne?vous avez donc couchez avec la personne" EN SAVOIR PLUS
  • Avez-vous déjà eu envie d'être ailleurs, comme moi en ce moment? "D'être dans les bras de votre chérie pour pouvoir la serrer contre vous. lui dire en vrai comme elle vous manque. sentir sa main dans la votre ou sa tête sur votre épaule. être a coté d'elle tout simplement. Tu me manques mon Coeur, je voudrais tel" EN SAVOIR PLUS
  • Comment rendre mes questions/réponses privées quand on clique sur mon profil? clic sur ton profil puis va sur vie privee et coche la case correspondante à : Réseau Yahoo! Q/R Sur ma page de profil publique, masquer mes Q/R aux utilisateurs qui ne font pas partie de mon réseau de contacts Sur ma page de profil p
  • Que penser vous de ces filles? je comprend pas pourtant? C'est celle qui a fait le pas en venant me faire la bise(celle qui as dit "tu") a la fac a la fac me voyant assise seul on as parler vite fait vue je la connait pas vraiment jusque l'arriver de l'autre fille )Que penser vous de ces amis filles? j'a
  •  
  • Que pensez-vous de l'attitude de ce mec?! lol? Je rencontre un homme distant (en fait célib mais homme à femmes après avoir creusé.)L'attirance est pure,dure,animal et finalement pleins de tendresse (jamais connu ca avant pour lui et moi.) Mais il y a un mais, nos caractères sont de feu. ce qui EN SAVOIR

41454.4517.986

LES PLUS LUS
[A Votre Santé] \"Comment perdre le gras au niveau des pectoraux ?\" avec le Dr Alain Delabos

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article